L’alignement des planètes de l’innovation immobilière

Accueil / Contributions / L’alignement des planètes de l’innovation immobilière

Le satellite Waouh/Club Innovation & Immobilier en observation dans la galaxie IN-NOVA-tion constate un ciel clair pour cette fin d’année.

Le temps est au Kairos, celui de la bonne conjoncture, du moment opportun pour innover. C’est maintenant, avant c’était trop tôt, surtout pour l’innovation managériale. Demain, sera un peu plus compliqué pour la planète des technologies (App) qui risque d’entrer en conflit avec quelques nébuleuses financières (dissension des astres en 2019) et de se voir bouter hors de l’attraction par la déferlante « Green Bonds » insufflée par les gouvernances terriennes, les banques et autres fonds d’investissement.

Toutefois, les flèches temporelles « Adhésion » et « Attraction » accélèreront un impact positif sur les trajectoires des comètes « Environnement » et « Social ».

La planète « Usage » continuera à perturber l’ordre de cette galaxie et d’envoyer des particules d’agitations sur les COMEX et les CODIR ce qui devrait modifier leur orbite elliptique et voir la naissance d’une nouvelle organisation de procédés.

Reste à comprendre et à observer si la planète « Marché » continuera à être l’astre dominant.

Incroyable découverte, le satellite Waouh/Club I&I a identifié une planète jusqu’alors inconnue… « Elon Mars ».

Voir vidéo de la création de l’alignement des planètes de l’innovation immobilière.

Agitateur du Club Innovation & Immobilier.
Fondateur des Ateliers Waouh.
Facilitateur à la créativité et à l’innovation pour les entreprises et les organisations.
Ambassadeur privilégié du Futur et “fictionnaire”.

Laissez un message